FC Annecy : Les premiers points en Ligue 2 à Amiens ?

Publié par La Rédaction Playlist Radio - -
Radio Mont Blanc

Ce jeudi 4 août, Laurent Guyot et Moïse Sahi ont évoqué le premier déplacement du FC Annecy en Ligue 2 face à Amiens, qui a lieu ce samedi 6 août.



Après une première prestation encourageante à domicile, face à Niort, (défaite 1-2), Annecy se déplace sur la pelouse des amiénois, un club habitué au haut niveau.

Lors de la conférence de presse de ce jeudi, Laurent Guyot a parlé de cette rencontre comme “la découverte de ce qu’est un match professionnel à l’extérieur, car les stades ne sont pas les mêmes qu’en National”.

Néanmoins, l'entraîneur haut-savoyard a estimé que ses joueurs avaient bien travaillé cette semaine : “ On s’est préparé et on sera prêt à en découdre “.


Laurent Guyot en a profité pour faire une revue d’effectif : “On n’a pas beaucoup de blessé, si ce n’est Vincent Pajot avec son souci à la main et Steve Shamal qui est incertain. Sinon l’état des troupes est bon”


Cette rencontre de samedi sera peut-être l’occasion de voir une nouvelle recrue à l'œuvre. Moïse Sahi est arrivé en prêt depuis le RC Strasbourg cette semaine: “Je suis venu pour gagner du temps de jeu. Le projet me convient parfaitement ici. C’est un beau challenge pour moi”.

Laurent Guyot a laissé entendre que le jeune attaquant ivoirien pourrait jouer dès ce week-end : "Il est sélectionnable pour le déplacement à Amiens” explique l’entraîneur annécien.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles