FC Annecy : Une première en Ligue 2 difficile devant son public

Publié par La Rédaction Playlist Radio -
Radio Mont Blanc

Pour son grand retour en Ligue 2, le FC Annecy s’est incliné face à Niort (1-2) au Parc des Sports, mais ses supporters restent confiants pour la suite de la saison.



Trente années que le FC Annecy n’avait pas joué au niveau professionnel. Après une saison 2021-2022 en National réussie, les hauts-savoyards ont débuté leur saison 2022-2023 face aux Chamois Niortais.

Lors de cette première rencontre, les annéciens ont mal débuté. Menés 2-0 à la mi-temps, les joueurs de Laurent Guyot ont réalisé une très belle seconde période, ponctuée par un but d’Arnold Temanfo à l’heure de jeu.

Ils ne sont pas parvenus à revenir en fin de match, mais les supporters sont rassurés par le jeu proposé lors de cette rencontre.


ITG Micro-trott 1- Ligue 2 Annecy-Niort


Un peu plus de 5000 personnes étaient présentes au Parc des Sports lors de cette première journée de championnat. Les supporters soulignent la belle ambiance lors de cette rencontre. Ce n’était pas la même que lors du dernier match face à Sedan la saison dernière, mais les deux groupes d’ultra ont encouragé les joueurs tout au long du match.


ITG Micro-trott 2- Ligue 2 Annecy-Niort


Le FC Annecy se déplacera à Amiens le week-end prochain pour le compte de la deuxième journée du championnat, avant de recevoir l’autre équipe promue de la saison passée, Laval.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles