FC Annecy : une victoire de plus mais la montée n'est pas encore assurée

Publié par La Rédaction Playlist Radio -
© FC Annecy

Devant plus de 7000 spectateurs, le FC Annecy s’est imposé 3-0 face au FC Sète vendredi soir avec un triplé d’Alexy Bosetti.

Les Annéciens ont réalisé la meilleure affluence du club depuis 2016 et se sont aussi rapprochés encore un peu plus de la montée en Ligue 2.

Concrètement, ils sont assurés de terminer au moins 3ème et donc d’accéder au barrage face au 18ème de Ligue 2 pour espérer monter à l’échelon supérieur.

Pour l’heure, les Reds occupent la deuxième place du classement de National a égalité avec Laval, le premier du classement, qui joue ce lundi soir face à Chambly.


Pour espérer la montée directe en Ligue 2 dès la prochaine rencontre, les joueurs de Laurent Guyot doivent s’imposer face à Bourg-en-Bresse ou voir le troisième Villefranche ne pas gagner face à Sète, ce vendredi.

Une montée en Ligue 2 serait un énorme exploit pour les Annéciens après une saison dernière marquée par la lutte pour le maintien en National.


En National, les deux premiers du classement montent directement en Ligue 2 tandis que le 3ème doit s’imposer face au 18ème de Ligue 2 pour espérer monter.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles