Haute-Savoie : le tramway du Mont-Blanc gratuit du 19 au 25 septembre

Publié par La Rédaction Playlist Radio -

La Compagnie du Tramway du Mont-Blanc prolonge la saison du Tramway du Mont-Blanc avec un accès gratuit du 19 septembre au 25 septembre à raison de 2 départs et retours quotidiens.


Bonne nouvelle pour les randonneurs et autres trailers ou alpinistes, la Compagnie du Tramway du Mont-Blanc prolonge la saison du Tramway du Mont-Blanc.

A la demande du Conseil départemental de la Haute-Savoie et de Jean-Marc Peillex, Vice-président délégué au tourisme, lac et montagne et Maire de Saint-Gervais-les-Bains, le Tramway du Mont-Blanc sera accessible pour les alpinistes et randonneurs gratuitement du 19 septembre au 25 septembre à raison de 2 départs et retours quotidiens.

2 départs et retours quotidiens

- Un aller-retour Le Fayet/ Nid d’Aigle : départ Fayet 7h du matin, retour Nid d’Aigle à 8h15 (les gares stations intermédiaires seront desservies).

- Un aller-retour Le Fayet <–>Nid d’Aigle : départ Fayet 15h25, retour Nid d’Aigle à 16h40 (les gares stations intermédiaires seront desservies).

Pour les retours depuis le Nid d’Aigle en début de journée (8h15) et en fin de journée (16h40), il est important de prendre en compte que seules 150 personnes pourront être accueillies à bord de chaque train.

Nouvelles motrices attendues

A compter du 25 septembre, les quatre nouvelles motrices Marie, Jeanne, Anne et Marguerite, débuteront les essais techniques. A l’occasion de la saison hivernale à venir, le Conseil départemental va réfléchir à de nouvelles périodes d’ouverture.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles